dimanche 12 juillet 2009

Des pages et des ATC

Voici les deux pages que j'ai faites en fin de semaine, les deux photos sur mes pages ont été prises la journée du bal des finissants à ma grande, la première dans la cour avant de partir et la deuxième sur la piste de danse en fin de soirée.
Ce sont les ATC que j'ai faites pour l'échange de juin qu'Elliam organise sur Bar à idées, le sujet était le recyclage. Ma préférée est la deuxième.
Merci de regarder!


4 commentaires:

Unknown a dit...

Tes pages sont super belles!! Franchement la tige de fleurs de Prima est tellement belle et fit a merveille sur ta page!!
J'adore tes Atc et c'est moi la chanceuse qui a recue la 2ieme hihihih

Fabienne a dit...

magnifiques pages
J'aime bcp tes ATC C tellement le fun à faire ces p'tites cartes

Isablabla a dit...

oh! elle est belle ta fille... tes pages aussi d'ailleurs! J'ai bien hâte qu'on se réunisse pour un crop!

pingouin a dit...

Merci! J'aimerais bien dire que j'y suis pour quelque chose mais en fait j`y suis pour rien =P Émilie est ma soeur hihi
Merci pour les commentaire sur mes pages, moi aussi j'ai super hâte de vous rencontrer!