lundi 1 février 2010

Quelques pages

Cette première j'ai faite pour le défi page d'accueil de février chez Créations Elliam.

J'ai mis du gesso épais autour des coeurs, j'aime beaucoup l'effet.
Celle-ci est pour le défi de Susie pour février sur Scraptologie, mettre deux morceaux de feutrine sur notre page.


Celle-ci est pour le défi sketch de Neija sur Scraptologie, elle a choisi un sketch de scraptouch.



Ma dernière page a été faite pour le défi combo de février sur Créations Elliam.

Merci de commenter! =)

7 commentaires:

Neija Zeugme a dit...

waaaouhhh

c'est qui les deux pétards sur la 1ère page ??? ;oppp

superbe production ... j'adore ;oppp

Isablabla a dit...

yé dont ben beau c't'enfant là! Bravo pour tes belles pages.... Celle des 10 ans un peu plus bas, elle est MAGNIFIQUE!

pingouin a dit...

Merci à vous deux =)

Unknown a dit...

Elles sont toutes superbes tes pages!!;)

Edith Cloutier a dit...

elles sont superbe tes pages!!

Caroline Elliam a dit...

tes pages sont superbes j'aime particulièrement celle du combo, génial!

pingouin a dit...

Merci! =D