mercredi 10 mars 2010

Deuxième semaine de Scrapacadémie sur Scraptologie

Voici ma page! J'ai décidé de m'inspirer de la chanson qui était la réponse à la devinette de la semaine. La photo est en fait un transfert d'image trouvée sur le net de la ligne 11 du métro de Paris dans les années '50. J'ai mis une poche pour représenter la poche de veston du poinçonneur et dedans j'y ai mis une image qui représente l'article du Readers Digest sur Miami. Évidemment plein de confettis qu'il emporte jusque dans son lit! Voici un lien vers un vidéo de cette chanson.



Merci de regarder et de commenter!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

j'adore !

Isablabla a dit...

WoW! COmme c'est original la poche de jeans... la photo frippée... c'est super beau!

Alba a dit...

Waouaw! Super le jean sur la page, très beau résultat!
Gros bisous
Alba