mercredi 11 août 2010

Quelques pages

Voici les rares pages que j'ai faites au cours des derniers mois, j'ai scrappé peu mais les pages que j'ai faites j'aime beaucoup. Je ne peux nier mon amour pour les glimmer mists =P













Merci de regarder! =)

6 commentaires:

Emakhtila a dit...

Superbes toutes tes pages. Je ne saurais dire laquelle je préfère. La première je crois bien (c'est une vraie clé à molette ???!!!).

pingouin a dit...

Merci beaucoup! Oui c'est une vraie hihi

Lydia a dit...

Tres belle, I love your stamping and layers!

pingouin a dit...

Thank you Lydia! I appreciate your comment. I'm off to see your blog =)

Isablabla a dit...

J'aime beaucoup tes pages ! WOW! Ça faisait longtemps!

J'ai un faible pour la dernière... le fond est tout simplement génial!

pingouin a dit...

Merci Isablabla! C'est une boîte de pizza congelée dont j'ai déchiré le papier qui recouvrait le carton ondulé. J'adore l'effet aussi!