mercredi 6 octobre 2010

Trick or treat!!! Première page!



Sur le forum scraptologie, il y a un concours super amusant en cours tout le mois d'octobre. On peut jouer pour gagner mais je joue pour m'amuser seulement et j'adore le principe du jeu! Au lieu de cogner de porte à porte, on envoie un mp à trois personnes du forum pour demander soit une consigne, soit une contrainte et on doit faire une page avec ces critères.

J'ai demandé à;
Susie- un minimum de 3 tampons sur ma page.
Djou- des fanions.
Neija- aucun papier autre que celui de fond.

Voici ma page, les fanions sont en tissu avec gesso épais, étampé et du glimmer mist. Le nuage est celui que j'ai fait pour ma chronique de septembre pour Créations Elliam, en tissu avec acrylique et une couche de utee.



Merci de regarder!

Aucun commentaire: