dimanche 28 novembre 2010

Scraplift

Je suis tombée par hasard sur une page faite en février 2010, pour le scraplift secret du forum scraptologie. J'ai eu l'honneur d'être la première à scraplifter la superbe page de la très talentueuse Sassy Sasha, qui est d'ailleurs dans ma liste de blog depuis ce temps. J'ai adoré faire cette page, un style plutôt différent du mien, très linéaire. Surtout, allez faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas, ça vaut le détour à mon avis =)

Voici donc ma version:

Et la page originale, absolument magnifique! Thank you for the inspiration Sasha, your layout is absolutely gorgeous!

Merci de regarder!

6 commentaires:

Sasha "sweet thang" Holloway a dit...

I love it .. you rocked the heck out of it .. aack so so so honored girl ..

pingouin a dit...

I'm so happy you like it! I feel like a giddy schoolgirl that just got a compliment from the popular boy LOL

Unknown a dit...

Trop nice ton scraplift!!!

pingouin a dit...

Merci! =)

Caroline Elliam a dit...

Superbe, ta version est aussi magnifique que l'originale

pingouin a dit...

Merci Caroline =)