vendredi 12 juin 2009

Me voici me voilà!

Je me lance! Je vais commencer par vous présenter quelques pages que j'ai faites au courant de la fin de semaine passée. Ma première est de nos décos d'halloween de l'année passée. À chaque année on se rend en famille au champs pour se choisir des citrouilles. Celle-ci est de mon fils l'automne passée, il était alors membre de la relève à notre cirque local pour enfants, le cirque mini-maxi et ensemble ils ont fait une sortie culturelle au cirque du soleil où il a eu ce maquillage fait par une professionelle! Mon titre: attention tigre féroce avec grand appétit.
Ces dernières sont de ma fille l'automne passée dans le verger. Ce sont deux couleurs que j'adore en duo mais que j'ai pas souvent la chance de scrapper. Malheureusement blogger a mis mes photos à l'envers alors le close-up est arrivé avant la page entière. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. J'adore ce chipboard avec l'effet du dimensional pearl lettuce, les microbilles vertes et les dew drops vertes que j'ai collés à même le dimensional pearl avant que ca sèche.





La bonne bouchée de pomme qu'elle mange semble délicieuse si je me fie à son air. hihi




Voici la fin de mon tout premier post à vie! Merci de regarder =)











2 commentaires:

Unknown a dit...

Il est très beau ton blog et j'aime toutes tes pages!! Ton souci du détails et tes choix de couleurs et deco est super!!

pingouin a dit...

Merci Sophie!