mercredi 2 février 2011

pêle-mêle

Mon titre décrit bien comment est ma vie présentement ou du moins, comment je la sens =P Avec 3 enfants, 1 rapporté, 1 mari, 1 chien, 2 chats et 1 hamster...c'est sûrement normal? J'adore ma vie et je ne voudrais presque rien y changer (peut-être juste que les enfants gagnent plus en autonomie et en maturité ne serait pas trop demander?).


Je suis dans le gros ménage depuis le début du nouvel an, je purge!!! Ça fait tellement du bien de voir des tablettes de la maison se vider, de voir des choses qui trainaient trouver un espace où résider. Je respire mieux!

Alors dans l'esprit du titre de mon post, je vous montre quelques aspects de ma vie, en pêle-mêle! Ici en premier lieu, une photo de ma dernière chronique sur le blog de créations elliam, allez jeter un petit coup d'oeil!


Des biscuits forêt noire qui sont tout aussi jolis que délicieux!
Mon gros tata a maintenant 9 mois!

Une page faite pour un défi sur le forum Créations Elliam.

Alors voilà, c'est pas mal tout pour l'instant, j'espère être plus assidue sur mon blog dans les semaines à venir. Je vais essayer fort!

Merci! xoxo

3 commentaires:

Isablabla a dit...

Yé vraiment beau ton gras tata... et ta page aussi!!!!!!!!!

Unknown a dit...

Il te reste des biscuits??? hihihi

Beau grand Tata. :)))

pingouin a dit...

Merci les filles! Pour le tata j'ai aucune mérite, tout revient à ses parents que je connais que je connnaiiis pas! lol Mais pour la page et les biscuits, bein merci beaucoup ça je le prends volontiers, c'est tout moi lol Malheureusement il n'en reste plus =P