lundi 26 octobre 2009

Fun au crop en ligne!

Je me suis super gros amusée au crop en ligne pendant la fin de semaine! J'ai pu scrapper et rire, deux choses que j'aime beaucoup lol

Cette page est pour le défi scraplift

Ma première tentative de Kawaii, je ne suis pas super satisfaite mais elle est pas si mal.

Celle-ci est pour le défi Halloween ou automne aux couleurs non traditionelles


Des petits sacs que j'ai faits pour mon tutoriel


Des petits pots décorés pour les fils à Sophie pour l'Halloween


Page faite pour mon défi trois couleurs


Une ATC thème bibitte


Page pour mon défi les friandises à l'honneur.



Page pour le défi épuré


Page pour mon défi tout en papier


Voilà, c'est tout pour l'instant! J'ai jamais autant produit lol


8 commentaires:

Unknown a dit...

Tes pages et projets sont tous super!!
Je suis super contente d'avoir autant scrapper ce week-end et avec toi en plus!!!

pingouin a dit...

Moi aussi! Merci! =)

Isablabla a dit...

Comme j'aime tes pages... surtout celles de Mario et schtroumpfs... J'ai vraiment hâte de pouvoir cropper en personne avec vous!

pingouin a dit...

Merci! Moi aussi ce sont mes deux préférées. J'ai aussi super hâte de te rencontrer et cropper ensemble!

euqinorev_6 a dit...

WoW
superbes
J'adore TOUT ce que tu fais!!!
J'ai craquer pour tes petits pots à bonbons!!!

J'en ai justement fait pour noel
Merci pour l'idée je vais les mettre sur mon blog si ca te dit!!!

Tu es très inspirantes, une belles découverte pour moi
Je compte bien revenir!!!

pingouin a dit...

Oh wow, merci beaucoup pour les beaux compliments et ça me fait un beau velour que tu mettes tes pots avec mon lien! Ils sont super!

vivi9 a dit...

Je profite de mon passage pour te dire que Mario et les schtroumfs, c'est que du bonheur pour moi.... retour en enfance oblige.....et que ta page ma fée est magnifique !!!J'adore !!!

pingouin a dit...

Merci vivi =) Les 3 pages que tu as commentées sont mes 3 préférées!