mercredi 18 novembre 2009

Défi de novembre

Maintenant sur le forum de préventes de la Boutique Créations Elliam, nous avons des défis à tous les mois! J'espère que vous viendrez participer en grand nombre! Pour ce premier défi, vous devez vous inspirer de ce combo couleurs et en plus vous devez utiliser un item de scrap qui est démodé. Vous avez pour ce défi, jusqu'au 30 novembre pour venir poster votre page. Voici mon interpétation de ce défi, une photo qui date de peut-être 2005 je dirais. Ma belle-soeur avec mes 3 tanants. J'ai utilisé comme truc démodé le bookplate, qui est plus ou moins démodé. Disons qu'on le voici juste moins souvent ces temps-ci. J'essaie de faire du ménage dans mes choses assez souvent.
J'ai enfin pu utiliser ces beaux papiers de october afternoon, youppi!

3 commentaires:

Isablabla a dit...

HÉ mais je l'avais manquée celle-là... Comme elle est belle.. J'adore ton petit tas de boutons et de perles en haut... Superbe page!

pingouin a dit...

Merci Isablabla! =)

vivi9 a dit...

Elle est superbe !!!!! Et moi aussi j'adore le rassemblement de boutons et les couleurs supers !!!