jeudi 19 novembre 2009

Une page faite par ma fille

Élizabeth est restée à la maison aujourd'hui, suite à son vaccin d'hier elle avait trop mal au bras pour aller à l'école *tousse tousse* mais...je sais pas pourquoi elle avait amplement d'énergie pour scrapper lol Elle manque pas souvent, alors je l'ai gardée quand même, le vaccin a été éprouvant hier. Ça lui fait une petite récompense.

Cette page elle l'a planifiée avant de commencer, en choisissant les papiers. Elle a étampé des fleurs en rouge dans le fond de la page, elle a découpé un cercle dans du bazzil bling rose et mis de l'encre blanche dessus. J'ai fait la boucle pour elle avec ses directives et j'ai découpé le cadrage orangé en bas, elle a elle-même dessiné le contour de son cadrage avec les swirls et je devais couper ça pour elle. Elle en a de l'imagination, j'ai dû travailler fort =P La photo est d'Émilie, et est entourée de dew drops. Elle a aussi mis quelques agraffes et une fleur. Je pense que c'est sa plus jolie page à date, elle me surprend des fois avec sa créativité, c'est une une petite artiste dans l'âme lol Pas si mal pour 8 ans =PUn petit rapproché pour vous donner une idée des détails.

Si vous pouviez lui laisser un commentaire elle en serait bien fière, c'est elle qui m'a demandé de mettre sa page ici et elle espère avoir des commentaires =P

Merci! ;-)

6 commentaires:

Sirius a dit...

Alors la je lui tire mon chapeau a ta fille!! elle est superbe cette page il faut qu'elle continue a scrapper bravo et la photo MAGNIFIQUE

Unknown a dit...

Wow!! Élizabeth ta page est super belle , j'adore les swirls.
Bravo!!!

Isablabla a dit...

C'est très joli! J'aime le ton sur ton... tout en rouge... et que dire du maquillage sur la photo??!!

pingouin a dit...

Merci! Ma fille va être fière de lire vos commentaires =) Le maquillage sur la photo a été fait au cirque du soleil pendant les journées portes ouvertes dans la cadre de la semaine de la culture à Montréal. Émilie a demandé à la dame de faire ce qui lui plaisait, dans des tons de rouge et violet pour aller avec ses vêtements du jour =P Quel beau résultat! J'ai utilisé une photo de la même journée dans une de mes pages récentes.

vivi9 a dit...

Et bien tu peux dire à ta fille un grand bravo !!!!! Superbe page du haut de ses huit ans elle assure déjà la relève de maman !!!!!!!!!

Edith Cloutier a dit...

wow!! elle est très réussi sa page! elle a beaucoup de talent! Bravo!