dimanche 24 janvier 2010

3 pages chez scraptologie

Cette première est ma page du scraplift à la chaîne du mois de janvier. J'ai déjà hâte à celui de Février! J'ai fait cette page avec les consignes de la dictée du 20 janvier, plus deux petites touches pas permises, le spouishe jaune et le sharpie rose =P


Celle-ci est le résultat de la dictée du 13 janvier, j'ai rajouté le spouishe rouge.




3 commentaires:

Unknown a dit...

Je les aimes toute les 3!!
Elles sont colorées et vivante!!
Bravo!!

Anonyme a dit...

j'adore cherry pie !!!!!!!!!!!

pingouin a dit...

Merci à vous deux! MOi aussi je l'aime beaucoup, c'est une page que je n'aurais jamais faite si Neija nous aurait pas fait faire cette dictée. J'adore son sketch! La corde entre les brads, les cercles superposés, le format des photos...J'aime sortir de ma zone de confort, ça fait travailler les neurones autrement! =P