vendredi 1 janvier 2010

Défi de Janvier

Voici mon défi du 1er au 30-31 Janvier sur le forum Créations Elliam. Il est plutôt simple mais j'espère qu'il sera inspirant. Je vous demande de faire une page avec comme titre ou comme texte sur votre page, un dicton. Voici ma page, avec ma fille bien concentrée! J'ai utilisé la collection nook and pantry qui était toute indiquée pour ma page =P

*p.s.: Neija, tu vois comme mon mini lettrage est tout croche? hihi ;-)

Merci de regarder et surtout, de commenter! Ça me fait toujours plaisir, sauf bien sûr si c'est pour dire que c'est laid, vous avez droit à votre opinion je veux juste pas la connaitre! mdr

4 commentaires:

Neija Zeugme a dit...

je vois ca ! ;o)

Belle page, et belle fille ;o)
tout le portrait de sa maman

Isablabla a dit...

Té une machine ou quoi? Un chef d'oeuvre attend pas l'autre! Suprbe page encore une fois et le dicton est vraiment intelligent! je vais essayer de m'en souvenir!

Unknown a dit...

Je l'aime beaucoup ta page!!!

pingouin a dit...

Merci! =)