mercredi 9 mars 2011

J'ai combiné des défis!

Pour la première fois j'ai combiné des défis! J'ai été super inspirée par cette image chez Moxie Fab c'est le Tuesday Trigger de la semaine. J'adore cette image et j'ai immédiatement su quel fond de page j'allais utiliser =)




J'ai fait cette page avec le superbe sketch de Creative Scrappers, le #146 que voici:


Je voulais aussi la faire pour le défi menthe à l'eau de Sirius au Crop en ligne chez creations Elliam qui est en cours mais j'ai oublié le tag ou atc!!! Non mais, le pire j'en avais sorti un mais j'ai décidé de pas le mettre à la dernière minute en oubliant que c'était un élément du défi =P C'est tout moi!

Voici ma page, avec de vieilles photos qui datent d'il y a 2-3 ans mais que j'aime beaucoup, un rare moment entre ces deux là =P



Merci de regarder!


7 commentaires:

nancy a dit...

Je t'aime. You really captured the essence of the Tuesday Trigger with your layout. It's quite fabulous. And your children are adorable.

pingouin a dit...

Thank you very much! I appreciate your comment =) By the way, je t'aime means literally *I love you* ;-)

Paper Crafts & Scrapbooking Editor a dit...

Hey Pingouin! What a sweet approach to this week's Tuesday Trigger in the Moxie Fab World! Thanks so much for playing along! :)

Unknown a dit...

Ta page est vraiment super belle et moi aussi je t'aime mon amie!! :)

Marjolaine a dit...

Super belle page! J'aime ton blog et j'ai une récompense pour toi sur mon blog!
http://twelvestonesscrapbooking.blogspot.com/2011/03/my-first-award.html

Unknown a dit...

ARF ARF ARF je capoooote moi aussi LOL

pingouin a dit...

lol Merci Nath ;-)