mercredi 6 avril 2011

J'ai du rattrapage à faire!

Je vais commencer avec mes pages du crop en ligne de mars sur Créations Elliam. Je n'en ai pas fait beaucoup malheureusement, il y avait tellement de défis inspirants!
Cette première page a été faite pour le défi vert écologique de Lilouscrap:
Celle-ci pour le défi noir éclatant de Sophie77 (vous aurez peut-être reconnu deux petits garçons que j'adore, les deux plus jeunes fils à mon amie Sophie):

Ces ATC ont été faites pour mon propre défi qui consistait à faire 3 cartes ATC avec des couleurs contrastantes:
Cette page était pour mon défi aussi , le vert avocat où on devait faire une page inspirée vintage:
Alors maintenant, la page du défi accueil d'avril, toujours chez Créations Elliam. L'image dont on doit s'inspirer est superbe! Venez faire un tour sur le forum voir ce défi et nous dire allo =)

Cette dernière page est pour un défi de Sandrew du 15 mars au 15 avril, il faut mettre du carton ondulé sur notre page:

Merci de regarder!

10 commentaires:

Unknown a dit...

Tes pages sont toutes superbes!!
J'adore celle avec fistounets hihihi

Sophie a dit...

Wow toutes toutes belles!!!

pingouin a dit...

Merci Sophie et Sophie =P

Isablabla a dit...

Ben oui des belles pages! Merci pour ton souhait de bon congé... mais c'est pas 1 mois que j'ai obtenu, c'est 7 mois!

Je suis folle comme un balai!

On aura l'occasion de scraper ensemble j'espère!

pingouin a dit...

7 mois?!! Mouahaha mon cerveau a enregistré 1, 7 c'est pas assez courant comme nombre de mois de congé =P C'est fantastique! Certain qu'on va se voir pour scrapper =D

Sirius a dit...

Superbe galerie gros bisous ma belle bonne soirée !! j'espere que tout va bien par chez toi

Katia a dit...

Que de jolies pages!
Pepsies....
douces....
charmantes de p'tits détails scrappesques!
Bravoooooooo!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Unknown a dit...

en tout cas elles sont toutes magnifiques. Alors continue moi j'apprécie toujours tes pages. Bisous

pingouin a dit...

Merci beaucoup à vous toutes =)

scrapouillette a dit...

j'aime beaucoup vos réas et leurs couleurs qui sont trés vivantes et colorées .Cette page " j'adore " j'aime beaucoup scraper le carton et j'aime les animaux (1 toutou et 1 chat) SCRAPouillette