dimanche 24 avril 2011

Une petite page

J'ai fait une page cette semaine, pour le défi de Neija du mois passé sur le forum créations elliam, je ne suis peut-être pas dans les dates, mais il n'y a aucune règle qui nous empêche de nous inspirer des vieux défis! =P

Je ne scrappe pas beaucoup ces temps-ci car je travaille sur mon premier art journal! J'adore, ça me permet de me peinturer les doigts en masse =D

7 commentaires:

Unknown a dit...

une superbe page. Bravo j'aime j'aime j'aime LOL

pingouin a dit...

Merci =)

Elizabeth a dit...

Love all of your elements on your page! Thanks for stopping by my blog to celebrate the CS birthday bash!
e.

pingouin a dit...

Thanks! =)

Kim a dit...

totally totally totally love your banner!!!

selena a dit...

j'adore les petits fanions arrondis, une belle page.

pingouin a dit...

Merci Selena, pour les fanions par contre je n'ai aucun mérite, je les ai découpés dans un papier à motifs de la collection Seaside de October Afternoon =)