dimanche 29 mai 2011

chocolat au beurre d'arachide

J'ai vu sur le net une recette de chocolat au beurre d'arachide de type reese, je devais essayer. C'est super facile, rapide à faire et délicieux! On fait fondre du chocolat, on en met une petit couche dans un moule à cupcake en papier de la grosseur de notre choix ensuite on met une petite quantité de beurre d'arachide mélangé avec du sucre en poudre (sucre à glacer) et on recouvre de chocolat fondu. Aussi simple que ça! La prochaine fois je pense en faire avec du beurre d'amande.
Merci de regarder!

4 commentaires:

Unknown a dit...

C'est super cute !! :)

Caroline Elliam a dit...

oh miam c'est quand au beurre d'amandes? hihihi! Ah! J'ai plus d'auto! :(

pingouin a dit...

J'ai tous les ingrédients, faudrait juste que je me décide =P

Petitecerise a dit...

quand je suis venue chez elliam c un des paquets que j'ai ramené à la maison alors fait main j'en veuxxxx!!!