samedi 11 juin 2011

Fermeture de la boutique

Je perds mon DT avec la boutique Créations Elliam, puisqu'elle ferme ses portes virtuelles d'ici peu. Quelle belle aventure j'ai eu la chance de vivre avec Caroline et toutes mes co-dt! J'ai appris beaucoup, j'ai rencontré plein de belles et bonnes personnes qui en plus ont plein de talent! Chaque fille avec son propre style et personnalité.

J'aimerais en profiter pour remercier Caroline pour ces deux belles années avec elle et son équipe! J'ai adoré faire partie d'un groupe de femmes aussi généreuses de leur temps, de leur connaissances et toujours prêtes à s'entraider. Ce genre d'expérience est rare et précieuse. Je ne veux surtout pas perdre de vue toutes ces filles formidables! Merci à vous toutes, du fond du coeur, pour votre inspiration et par dessus tout, votre amitié.

Voici maintenant le message officiel de fermeture de la part d'Elliam:

"C’est avec regret que je dois vous annoncer la fin de l’aventure Scrapbooking Créations Elliam. La boutique fermera ses portes après 4 belles années. Ne soyez pas triste pour moi, c’est une page qui se tourne et une nouvelle étape à venir dans ma vie. Le marché étant fragile et plutôt fermé il est difficile de se tailler une place. J’ai tenu bon pendant longtemps mais maintenant je suis prête à passer à autre chose.

Le forum n’aurait pas été ce qu’il est sans ma merveilleuse équipe créative. Merci à vous toutes, vous êtes fantastique et votre support dans cette aventure à été tellement précieux! Tous les produits en boutique doivent partir autant que possible, je vais tout mettre en grande liquidation dès le 15 juin qui se poursuivra de façon croissante jusqu'à la fin juillet. Faites de la pub auprès de vos copines tout doit partir! Les commandes seront cumulables en un seul envoi comme d’habitude par contre je vais demander le paiement après chaque commande.

La page d'accueil de la boutique sera modifiée pour vous donner la marche à suivre et le tableau des tarifs postaux pour le Canada et l'Europe. Je facture toujours manuellement alors c'est normal si vous n'êtes pas redirigées vers paypal. Celles qui ont des points fidélité ou des certificats cadeaux en main, je vous laisse encore jusqu’au 14 juin pour les utiliser, ensuite tout sera supprimé pour laisser la place à la liquidation finale. Encore une fois merci à toutes d’avoir fait partie de l’aventure!

Caroline @ Elliam "

6 commentaires:

Unknown a dit...

Bisous ma belle. Moi aussi j'ai été enchantée de faire ta connaissance. Un pur bonheur de se sentir en famille. On ne se perd pas de vue alors je te fais de gros bisous !

pingouin a dit...

Youppi! =)

Caroline Elliam a dit...

Merci à toi pour toutes ces belles années! L'important c'est que l'amitié demeure :) xxx

pingouin a dit...

Tout à fait boss! Bein quoi, j'en profite pendant que je peux encore t'appeler comme ça hihi

Unknown a dit...

Un peu de vie sur ton blog??!
Tu as un message pour toi sur le mien!! ;-))

Unknown a dit...

Encore moi!! hihihi ....va voir sur mon blog! ;)