jeudi 17 décembre 2009

Défi du 15 au 15- page avec humour

C'est moi qui devait faire le défi du 15 au 15 chez Créations Elliam ce mois-ci, j'ai choisi comme sujet de faire une page comique. C'est une photo de la petite patte à ma chatte Keiko, elle est trop mimi. Quand j'ai pris cette photo elle venait de terminer de pédaler sur ma robe de chambre =P Si vous avez envie de participer, le défi est ici .

5 commentaires:

Unknown a dit...

Elle est super belle ta page et vraiment trop comique!!

Isablabla a dit...

C'est vraiment drôle... en tous cas pour moi!

AllyW a dit...

Thanks for welcoming me to the blogging world! Cute layouts in your blog....wish i could remember those 4 years of french i took in High School! Hee Hee.

pingouin a dit...

You're very welcome! Thanks for stopping by mine ;)

Anonyme a dit...

elle est excellente ta page !