dimanche 6 décembre 2009

Deux pages

J'ai deux nouvelles pages à vous montrer, la première je l'ai faite pour le défi combo de décembre du forum à la Boutique Créations Elliam. Il fallait utiliser le fushia, le vert, le turquoise et le violet, le thème était libre. J'ai adoré utiliser ce mélange de teintes joyeuses! C'est une photo de mes deux petits qui faisaient de la mayonnaise maison ensemble. À droite on voit ma fille qui verse l'huile petit à petit et à gauche on peut à peine percevoir mon fils qui fouette vigoureusement le mélange. Ce soir là on a mangé de la bonne salade de macaroni avec leur mayo! Ils étaient très fiers et maman aussi! =)
Cette page je l'ai faite pour le plaisir. J'ai pouishé de l'encre distress peeled paint liquide mélangée à de l'eau dans un mini mister sur mon fond de page. Ce sont mes framboises du jardin, tellement délicieuses! Vivement que l'été revienne =P

Merci de regarder!

2 commentaires:

Isablabla a dit...

Que de belles pages...! Chanceuse d'avoir des belles framboises... j'ai essayé de planter un pied de framboisier l'été dernier, mais il est "mouru"...! Si jamais tu trimes les tiens, pense à moi!

pingouin a dit...

Bein crime, c'est certain que je peux t'en donner! Ça pousse comme de la mauvaise herbe et en plus les miennes produisent tout l'été, de juillet à octobre!