mardi 23 juin 2009

Super nouvelle!

Je suis très fière de vous annoncer que j'ai été choisie pour faire partie de l'équipe créative de la boutique Créations Elliam. Je suis en équipe avec plein de filles talentueuses, rendez vous sur le blog de la boutique pour faire leur connaissance! J'ai bien hâte de vous préparer des chroniques et projets intéressants qui j'espère sauront vous plaire. Merci à toi Elliam pour la confiance que tu me prêtes et j'espère bien être à la hauteur!

4 commentaires:

petitecerise a dit...

Félicitationa toi .tu verras elliam est super.

Fabienne a dit...

Bonjour !!
Je suis bien contente de faire ta connaisance également
J'adorrrrrrre ton fond de blog il est tellement beau !!
Au plaisir de se jaser bientot et bonne route chez CE

pingouin a dit...

Merci à vos deux! Je suis très heureuse de travailler avec tant de talent, et pour Elliam en plus =)

Unknown a dit...

Felicitation!!! Je suis hyper heureuse pour toi mon amie pleinne de talent!!!

xx