mercredi 24 juin 2009

Un moment de grande fierté


Hier c'était le bal des finissants à ma grande! Elle était tellement belle! Je vous mets quelques photos...que j'ai hâte de scrapper hihi J'en reviens pas que j'ai réussi a lui placer les cheveux si bien, le plus que je fais avec mes cheveux c'est de les sécher au sechoir, mettre un peu de produit et froisser le tout =PSon cavalier devait être son chum mais il n'a pas pu venir alors un gentil copain l'a accompagné. J'ai passé une super belle journée et soirée à être fière de ma petite soeur, qui grandit tellement vite! Elle est rendue une demoiselle, presque 17 ans! Il me semble qu'hier je la reconduisais encore à la maternelle et pourtant c'est déjà le cégep l'année prochaine! Je lui souhaite de réussir à surmonter toutes ses craintes, aller de l'avant à pleine vapeur et réussir tout ce qu'elle souhaite entreprendre. Je suis fière de toi, de la jeune femme que tu deviens, je t'aime ma belle Émilie xxxooo

1 commentaire:

Unknown a dit...

Tes photos sont très belles!! Émilie était top canon!!