mardi 15 septembre 2009

J'ai eu la tag!

Elliam (ma boss et scrapcopine hihi) m'a donné la tag! Je dois photographier et vous montrer 7 choses rouges que l'on retrouve chez moi. Alors les voici sans ordre d'importance.



Une partie de mon déjeuner de ce matin, oui je sais je suis une incorrigible gourmande =P Un petit pot d'épice de mon rack à épices.


Ce coeur a été fait il y a 12 ans, par ma soeur qui avait alors 5 ans. Elle voulait que je le colle sur la porte de ma chambre parce qu'elle nous aimait fort et qu'elle voulait qu'on ait encore plus d'amour. Trop chou!
Le rideau dans sa chambre à elle.



Un linge à vaiselle.


Le dragon rouge à mon mari =P Désolée M. Pingouin, maintenant toutes mes copines scrappeuses vont savoir que tu joues encore avec des jouets! lol




Notre téléphone rouge au sous-sol, non mais il est tu beau rien qu'un peu? =P



Maintenant c'est à mon tour de tagger du monde, mouahaha! Alors voici celles que j'ai choisies:
-Froggy
J'ai hâte de voir vos photos!

6 commentaires:

Caroline Elliam a dit...

super! La tag c'est pas ta boss qui te l'a donnée c'est ta scrapcopine ;) M. Pingouin, hahaha! Trop drôle!

pingouin a dit...

Elliam, j'ai corrigé ca! =P

Mr Pingouin a dit...

PS: Le laptop derrière le dragon c'est mon jouet aussi ;)

pingouin a dit...

Non monsieur, ce laptop est MON jouet! Nya!

Guylaine Seyer a dit...

super!
je chasse le ruge dès ce soir... mouhahahaha

Isablabla a dit...

Trop drôle vous 2...!

C'est bien non de garder son coeur d'enfant... Après tout, on aime tous les jouets... ya le prix qui change!!!

Et tes fraises me donnent des crampes dans les joues... J'AI FAIM!