mercredi 30 septembre 2009

Scrappez le rose pour la cause!

Créations Elliam remplace le kit du mois par un défi du mois! Pour le mois d'octobre Elliam vous propose un super défi pour le mois du cancer du sein. De faire une page avec le rose comme couleur prédominante. Toutes les pages soumissionnées seront affichées sur le blog de la boutique et la gagnante se méritera un certificat cadeau de 5$.
Voici la page que j'ai faite, pour donner en exemple. C'est ma première tentative de Shabby Chic et j'aime bien le résultat, tout doux et romantique.
J'ai utilisé de vieux boutons vintage achetés au village des valeurs ainsi que de la dentelle vintage que Susie m'a donnée.
Merci de regarder!

4 commentaires:

Unknown a dit...

Ta page est tout a fait superbe!!Le coeur , les papillons et tes magnifique Boutons vintage, je craque!! Bravo!!

Isablabla a dit...

C'est une superbe page!!! Je suis loin, jai pas trop acces a internet mais cette page valait le détour!!!

pingouin a dit...

Merci beaucoup =)

Edith Cloutier a dit...

ta page est magnifique!! j'adore!!