mercredi 9 septembre 2009

Une autre trouvaille et mon déjeuner de ce matin


Je ne crois pas la chance que j'ai, depuis les années que je cherche du pyrex je tombe sur des super beaux bols deux jours en ligne! J'ai aucune idée où je vais mettre tout ça mais c'est clair que je vais faire de la place. J'adore les mettre sur ma table, ca rend les repas plus joyeux, visuellement en tout cas! Alors me voilà de nouveau en amour, est-ce possible d'être en amour avec 7 bols en même temps? OUI! Je vous le dis c'est vrai =P
Je le savais qu'en mangeant ce délicieux déjeuner en compagnie de ma petite soeur ma journée ne pouvait que bien aller! Si un jour vous passez par Saint-Jean-sur-Richelieu, allez au Manneken Pis sur la rue Champlain, ça vaut le détour. Ils torréfient leur propre café en plus. De temps en temps un peu de chocolat et de crème fouettée sont nécéssaires si je veux maintenir ma ligne horizontale alors pourquoi pas les accompagner d'une gaufre Bruxelloise et de fraises =P

1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

ouf cochon! menoum hihihi