jeudi 22 octobre 2009

Crop en ligne!



Le crop en ligne commence demain! Je suis super excitée j'espère vraiment que vous allez apprécier les défis que nous avons préparés pour vous! Toutes les filles ont travaillé fort pour vous faire plaisir, je suis fière de faire partie d'une si belle équipe qui se tient et s'entraide!

Elliam vous a préparé de super prix de participation, le premier prix est un cadeau d'une valeur de plus de 55$ que voici! Je ne peux malheureusement pas gagner alors, profitez-en et participez pour moi =P
Pour vous donner un petit apperçu de ce qui vous attend en fin de semaine, voici une photo de moi! Je suis super jolie n'est-ce pas?! lol

J'espère vous y voir en grand nombre!

2 commentaires:

vivi9 a dit...

t'es trop belle avec la moustache !!!!

Le crop a été une réussite, merciiiii, je suis très contente de te connaitre !!!!
Je ferais surement d'autres défis au fur et à mesure, je te dirais si j'en fais une des tiens
Bizzzzzzzz

pingouin a dit...

Moi aussi je me suis beaucoup amusée! Toutes les filles étaient super =) J'ai fait plein de nouvelles connaissances et si je fais un de tes défis, je te le dirai aussi ;)