vendredi 16 octobre 2009

Deux pages

J'ai fait des pages en fin de semaine passée, celles-ci je peux vous montrer car elles ne serviront pas pour le crop en ligne des Créations Elliam. J'ai hâte de vous montrer les autres, encore une semaine!
La première est une photo de ma soeur, elle a reçu un maquillage l'année passée à la journée portes ouvertes du cirque du soleil à Montréal. Le papier sous la photo est un glossy paper de Ranger sur lequel j'ai mis de l'encre alcool par gouttes poussées avec un jet d'air que je soufflais dans une paille. C'est une technique que j'ai apprise au secondaire avec de l'encre de chine.
J'ai aussi fait revoler des gouttes de peinture acrylique sur la page une fois la page terminée. J'ai fait la fleur en dentelle avec le petit tuto à Sophie sur Bar à Idées.
Celle-ci est plutôt simple, je voulais mettre l'emphase sur la photo surtout mais aussi sur la lettre E que j'ai faite à l'encre alcool encore une fois, mais cette fois ci avec la *blending solution* et recouverte de glossy. Sous la photo, la bande brune est un gros ruban de jute, la texture est intéressante quand on la voit de près.
J'ai enfin pu utiliser des superbes boutons de Kimmieprout que j'ai gagnés dans un concours qu'elle avait fait il y a quelques mois, il fallait deviner combien de boutons étaient dans un plat et j'avais eu le résultat le plus près. Le prix était de pouvoir me choisir 15$ de boutons à mon choix, shipping inclus! Elle vient justement de sortir plein de nouveautés, c'est certain que je vais en acheter ils sont trop mignons!


Un petit close up de la lettre et la jute du même coup. Les fleurs sont une nouveauté de Prima, Elliam va en avoir bientôt ainsi que plein d'autres nouveautés, ils sont en commande!

Merci de regarder! À la prochaine!


2 commentaires:

Isablabla a dit...

De toute beauté.. j'ai un faible pour les pages dans les teintes d'automne... J'aime donc beaucoup ta 2e page. et que dire de ce magnifique E...loL! Bravo!

pingouin a dit...

Merci! =)