jeudi 8 octobre 2009

Des pages!

J'ai fait beaucoup de scrap ces temps-ci mais presque tout est pour le crop en ligne de Créations Elliam. Je vous montre donc mes autres pages, la première est pour un défi surprise sur Bar à Idées, mettre le plus de doré possible sur une page! Défi hyper difficile pour moi car je n'aime pas trop cette couleur =P Le titre fait référence aux broches à mon fils, il les a choisies dorées. Sur cette photo il n'a que celles du bas mais aujourd'hui il a celles du haut aussi.
Celle ci est pour le défi du mois sur Bar à Idées, il fallait mettre du journaling à main levée directement sur notre page. Je suis chanceuse ma page de fond est lignée hihi C'est une photo de ma fille en 2003.


Le journaling sur cette page explique que cette création est une des nombreuses constructions légo à mon fils, que le légo du centre est très précieux et qu'il est entouré de lasers super puissants, gare aux voleurs!


Une page sans histoire, juste une photo que je trouve mignonne de mon fils.


J'aime beaucoup ce coin avec les boutons, le papier tout déchiré, les petits monstres et mon petit monstre =P

J'ai adoré cette collection de Sassafras Lass, Monstrosity.



2 commentaires:

Isablabla a dit...

WOW Té une vraie machine ! J'aimerais bien pouvoir faire ça... Elles sont magnifiques en plus tes pages...

Je capote un peu pour le crop, j'espère être dans les temps...

À plus!

Unknown a dit...

Tes pages sont toutes superbes et je me trouve bien chanceuse d'avoir la chance de les voir en vraies!!
Va voir sur mon blog je te donne un Award!! ;)